Le top 3 des flops de la TV américaine !

Aaaahhhh…. la télé américaine… je la regarde très peu car je ne suis pas trop trop télé. Elle est souvent en fond sonore cela dit. J’aime quand même les bons vieux documentaires (mon côté Jamy et Fred) ou les bonnes vieilles daubasses qui vous libèrent l’esprit (du style les marseillais en Thaïlande ou les anges…) Ne partez pas, restez… Je suis une fille bien sinon !! 😀 Souvenez-vous, j’ai quand même marché 20 kilomètres pour vous présenter cet article 😉

Je suis pardonnée ? 😀

Bref, revenons à nos moutons ! Ici, côté télé, il y a de quoi faire autant sur le fond que sur la forme ! voici donc… ROULEMENT DE TAMBOUR,

mon Top 3 des Top du FLOP de la TV aux états-unis.

L’émission de Naked & Afraid

Parce que Koh Lanta c’est plutôt cool mais que ça reste un peu trop facile. C’est vrai être en groupe avec une quinzaine de personnes sans avoir à manger et ce, sur une île déserte… Non…

Pour le concept Naked & Afraid, on va se contenter de deux personnes, un homme et une femme, nus bien sur (sinon ce n’est pas drôle) qu’on laissera en pleine nature pendant 21 jours. On tient un truc les gars ! Ceci dit, j’avoue, cette émission, je la regarde. Un jour John a tué un serpent, un alligator, et deux poissons chats dans la même émission… extraordinairement réaliste !

Non, je ne parlerais pas de l’équivalent français… je viens de le trouver sur Google et le nom de l’émission m’a laissé sans voix.

emission tee américaine, tee usa, telerealite usa, télévision américaine

L’émission de télé Married at first Sight 

Alors, celle là au début, je me suis dit NON ? mais NON ? et bien SI… ! Bon ça reste de la Télé-réalité / inventée / scénarisée MAIS QUAND MEME !!! J’ai cru rêver tellement je trouvais le concept surréaliste. Se marier avec un inconnu qu’on a jamais vu, donc. L’émission commence dans une église et se focalise sur trois « couples ». Le papa amène sa fi-fille à l’église devant un inconnu… il se regarde 5 minutes pendant que le prêtre parle et vient le moment de « voulez-vous épouser blablabla ».. et là, c’est oui ou c’est non (je n’ai encore pas vu de non). #OMG

Le concept : Après le grand OUI avec larmes et émotions, il y a la première nuit de Brandon et Jessy mais aussi, Brandon et Jessy en lune de miel, se dispute dans la cuisine, apprennent à se connaître mais n’ont pas encore de sentiment etc. etc.

Et pour le plus grand plaisir des adeptes, l’émission dure TOUTE la journée. J’ai eu le plaisir de m’en rendre compte en ayant ça comme fond télévisuel alors que je travaillais sur mon blog. #OhMan….

emission tele usa, emission usa, telerealite usa

L’émission de télé Bizarre Food

Attention, on est loin de Cyril Lignac qui fait le tour des contrées françaises pour dénicher le meilleur chabichou (j’adore prononcer le nom de ce fromage) Pour la peine, je t’oblige, OUI JE T’OBLIGE à dire le nom chabichou 10 fois de suite, tiens !

Enfin bref, pardonnez-moi (…)

#InstantTristesse (ici, le vieux Rondelé est sucré au possible et il coûte 6$ #JeReviensJeVaisMePendre. Je ne parle pas non plus du jambon coupé à l’eau et/ou au sucre… #WTF?) Bref, vous l’aurez compris, on est loin de la charcuterie corse. Et bizarre Food témoigne un peu de tout cela. C’est en fait une émission de Télévision qui vous subjuguera… Andrew Zimmern nous fait découvrir des plats et fait parfois des concours de nourriture. Le but : manger vite, manger beaucoup, manger gras, manger trop, manger mal, manger, manger, MANGER, VOUS ENTENDEZ ??!!

Oops. Je m’emporte.

emission tee américaine, tee usa, telerealite usa, télévision américaine

Le chaîne E ! dans son entièreté.

Cette chaîne de télévision américaine est un fond sonore pour moi. Enfin je variais entre HDTV, Discovery, MTV, travel etc. (Travel Channel qui n’est absolument pas une chaîne de voyages mais bien une chaîne d’atrocité et de concours alimentaires types Bizarre Food)

Sur E! on a aussi les émissions de télé-réalité comme la famille Kardashian ou encore l’émission America’s Next Top Model. Celle-ci je l’avoue, je l’ai regardé avec plus d’attention que les autres. 

Qui vous diffuse en continu TOUTE l’histoire de la vie de la famille Kardashian (OMG, mon ordinateur vient de corriger l’orthographe du nom Kardashian… ! #NoComment)

Les petits + de la télévision américaine

☆ N’oublions pas que cela est en train de changer mais que les abonnements de TV américaine sont plutôt très chers. Combiner TV et internet vous coûtera 100$ par mois. J’ai l’impression qu’il y a des offres un peu comme Free en France qui arrive aux USA et c’est tant mieux car 100$ c’est excessivement cher. C’est pourtant le prix de Charter, la compagnie numéro 1 dans le Mid West.

☆ La télé américaine ce sont aussi des publicités qui coupent vos programmes toutes les 5/10 minutes. Sur ce point là, on ne s’habitue JAMAIS !

Nouvelle série américaine 2015  : Unreal

Je vous annonce en exclusivité mondiale #Lolilol la série Unreal. Je n’accroche quasiment jamais au grand jamais aux séries télévisuelles françaises comme américaines. Celle-ci, j’ai au moins envie de voir ce que cela donne.

Synopsis :  

La série se passe en fait dans les coulisses d’une téléréalités The Bachelor. Tout au long des épisodes, vous pourrez voir l’envers du décor et voir comme cela est fait et crée. Je pense que le niveau de manipulation doit être énorme…

emission tee américaine, tee usa, telerealite usa, télévision américaine

Vous en voyez d’autres vous des flops ? dans la télé-réalité/série américaine ? Ou française ?