Découvrir les plages du Dramont
Il y a quelques jours je suis partie en balade du coté des Plages du Dramont et l’île d’Or qui se trouve en face. Cela m’a un peu rappelé Giens car nous pouvions marcher le long de la cote et c’est plutôt sympa 🙂 Surtout que la journée était belle et ensoleillée.
La balade peut durer plus longtemps mais nous n’avons marché qu’une heure car il ne fallait pas rentrer trop tard. Vous pouvez marcher tout le long de la côte pendant un bon moment.
Quand à moi, je n’ai pas résisté à prendre quelques photos. (170 en tout, qu’est ce que ce sera aux états-unis…) J’avoue tout de même avoir oublié mon appareil photo (quelle sotte !) donc toutes les photos de cet article on été prise avec mon téléphone portable, le Xperia Z1 de Sony. Je vous présente mes excuses pour le flou des photos…
Se balader et regarder l’île de Tintin au loin…
L’île d’Or aurait inspiré Hergé pour son album Tintin et l’île noir
Comme vous pouvez le voir, nous avons même trouvé un ribambelle de copains. Des Bernard l’hermite des étoiles de mer, des tétards et pleins d’autre petites bêbêtes. J’adore ça. Je pourrais rester des heures devant un Bernard l’hermite qui bouge et fait sa vie. (Si, Si…)
Si Jamy et Fred avaient pu m’expliquer deux/trois phénomènes au passage, j’aurais bien aimé 😉
Oui, on a trouvé pleins de copains marins sur place
A bientôt !
2 Comments
Raton Laveur
15 mars 2015 at 23 h 40 minJe trouve que pour des photos prises avec un portable, elles sont très belles! En tout cas ça donne envie d’y aller…
goodmorningusa.fr@gmail.com
16 mars 2015 at 12 h 52 minMerci beaucoup 🙂 On fait ce qu’on peut ! Je te conseille l’endroit, il y a des coins avec des vues à couper le souffle si on a pas le vertige !!