Pour une fois, pas besoin de s’y prendre à l’avance. Cela ne vous coûtera pas forcément moins cher. Cela serait dommage d’aller aux USA et de ne pas aller voir un match de baseball. Vous ne connaissez pas les règles ? Ce n’est pas très grave. Renseignez vous rapidement avant d’aller voir le match #OuPas ! Cela vous permettra d’y voir un peu plus clair et c’est quand même sympa mine de rien !

 

Astuces pour acheter un ticket pour un match de Baseball à NYC

Plusieurs solutions s’offrent à vous. Certaines sont plus chères que d’autres. Les prix peuvent varier énormément suivant la place que vous aurez dans le stade. Plus vous serez haut et dans un angle dans lequel l’angle ne sera pas idéal, moins vous paierez chez. C’est logique !

Comptez entre 15-20 $ pour les places premiers prix et peuvent atteindre jusqu’à 700 $ pour les places proches de la pelouse.

place match baseball new york

Où acheter votre ticket de baseball ?

  • Sur des sites de réduction de billet comme (superbillets.com)
  • Sur le site officiel du stade (newyork.yankees.mlb.com)
  • En boutique, directement à New York

Les places ne sont pas plus chères en boutique, en plus de cela, vous êtes dans la boutique officielle des Yankee’s. Le vendeur vous dégotera une place au prix souhaité et dans une place pas trop mal (oui, ils sont de bons conseils, ils connaissent un peu l’affaire)

Astuces pour aller voir un match de baseball à New York

Penser à laisser vos GoPro chez vous et utilisez vos portables pour prendre des photos et filmer. Une fouille des sacs est faite avant l’entrée dans le stade. Si vous avez un objet qui ne passe pas, il faudra payer. Oui, payer pour mettre vos objets de valeur en consigne dans un casier avec cadenas. (c’est 20 $ il me semble) et vous devrez marcher vers l’une des boutiques officielles à 5-7 minutes du stade. Bref, on évite !

Les bouteilles en plastiques, c’est ok mais les petites et si elles sont vides seulement. Aucune bouteille en verre, thermos ou canette n’est autorisée dans l’enceinte du stade.

Pendant le match de baseball

Et bien profitez ! 😉 Sans surprise, la nourriture est cher. Comptez 6 $ pour un hot dog simple, 5 $ pour une bouteille d’eau et 4 $ pour une bière. Quoi ? Vous aussi, vous êtes étonnés ? Mais non, ce n’est pas une blague, la bière coûte moins cher que l’eau dans les stades. Et non, on ne vous pousse pas à la consommation ! #NotAtAll

L’ambiance est souvent au RDV et vous ne vous ennuierez pas.

Voir ma vidéo d’un match de baseball à Saint Louis dans le Missouri

 

A savoir quand on va voir un match de baseball à New York :

  • Les tickets les moins chers coûtent 15 $ (achetez vos places dans la boutique officielle des Yankees, directement sur place, à NYC
  • La nourriture dans le stade est très chères donc grignoter avant pour ne pas avoir trop faim
  • Avant de partir du stade, n’hésitez pas, soyez curieux et aller voir les tribunes en contrebas, la vue sur le match n’est pas la même
  • Le match dure jusqu’à 3h30 mais ce n’est pas si long car l’ambiance est sympa. Les américains qui font la fête et se retrouvent, ça vaut le coup. En plus, le match est coupé régulièrement par des écrans qui sollicitent les spectateurs, très sympa ! Au pire, vous pouvez partir avant la fin.
  • Ne pas apporter de gourdes pour boire (oui, je précise quand même, au cas où),  les GoPro sont interdites mais les appareils photos ça passe ! (On a choisi de laisser l’appareil photo à la consigne au cas où. Peut-être qu’elle ne l’avait pas vu à la fouille et comme la consigne n’est pas à côté, un aller/retour, ça suffisait bien !).

 

place match baseball new york

place match baseball new york

place match baseball new york

place match baseball new york

place match baseball new york

place match baseball new york

Quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un autre article de New York City, ou peut-être pas 🙂 Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite ! PS : n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour connaître tous mes conseils et astuces !